Stage récupération de points

//Stage récupération de points
Stage récupération de points 2017-11-16T11:40:54+00:00

Récupérez vos points perdus en 2 jours seulement avec nos Stages de Récupération de Points !

Stage récupération de points 2 jours

Ils vous permettront de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire, en seulement 2 jours.

N’attendez pas qu’il soit trop tard, ne pas risquer de perdre votre permis de conduire, roulez serein !!

NOTRE CONSEIL : A réception du courrier provenant du Ministère de l’Intérieur qui vous informe de la perte de points.

Nous vous invitons à effectuer rapidement un stage de récupération de points accéléré au sein de nos agences INRI’S en vous inscrivant en ligne en quelques clics.

Comment se déroule le stage de récupération de points ?

Le stage de récupération de points se déroule en 2 jours consécutifs. Il se constitue en session de groupe allant jusqu’à 20 personnes.

Vos référents : Le formateur BAFM et le psychologue

Un enseignant expérimenté de la conduite et de la sécurité routière et un psychologue animent le stage au cours duquel différents ateliers de discussions et débat seront réalisés pour ré-orienter les comportements à risques, analyser les situations accidentogènes et ré-enseigner les bonnes pratiques et attitudes à adopter sur la route. Vous confrontez vos expériences avec d’autres conducteurs et des professionnels de la sécurité routière. Vous recevez les conseils et méthodes pour restaurer la sécurité dans votre propre comportement sur la route.

Le stage de récupération de points vous permet de préserver au mieux votre capital de points du permis de conduire après un retrait.

Un permis avec un capital de points à 0, sera « automatiquement » annulé ou invalidé. A ce moment-là, le stage de récupération de points n’est plus possible.

Pensez-y !

Rechercher votre stage accéléré