Récupérez vos points perdus immédiatement avec nos Stages de Récupération de Points !

 

Passez votre stage de récupération de points ! En 2 jours, il vous permettra de récupérer jusqu’à 4 points maximum sur votre permis de conduire.

NOTRE CONSEIL : Dès que vous avez le reçu le courrier provenant du Ministère de l’Intérieur qui vous informe du nombre de points perdus. Nous vous invitons à passer rapidement le stage de récupération de points accéléré au sein de nos centres de formation INRI’S Formations.

Comment se déroule le stage de récupération de points ?

Au sein d’un groupe allant jusqu’à 20 personnes, vous  échangerez et confronterez vos expériences lors des différents ateliers de discussions et débats pour éviter les comportements à risques et pour ne plus vous retrouver dans cette situation.

 

Le formateur BAFM et le psychologue : vos référents

Ce stage sera animé par un formateur BAFM diplômé d’Etat (formateur ayant obtenu le Brevet d’Aptitude à la Formation des Moniteurs) ainsi qu’un psychologue. Ils seront vos référant et animeront les sessions sur les diverses thématiques de la sécurité routière.

Quels avantages vous apporte le stage de récupération de points accéléré ?

 

Vous éviterez de voir votre permis frappé de suspension ou d’invalidité pour cause de perte de points ! Surtout, vous recevrez tous nos conseils et méthodes pour restaurer la sécurité dans votre propre comportement sur la route et éviter les situations accidentogènes.

Réservez votre stage accéléré en quelques clics