Formateur 2018-07-18T16:01:37+00:00

Vous êtes à la recherche d’un poste de Formateur au sein de l’une de nos agences ?

Vous avez l’esprit pédagogique, le sens du contact et l’envie de transmettre votre savoir.Vous êtes motivé et souhaitez intégrer un réseau moderne et dynamique.

Rejoignez le réseau INRI’S Formations en déposant votre candidature.

Découvrir INRI’S

Nous ne parlons plus aujourd’hui de moniteur auto-école ou moto-école, mais de formateur.
En tant que Formateur, vous véhiculez le sérieux des formations dispensées, vous représentez la vitrine du réseau INRI’S.
Votre rôle est désormais beaucoup plus large que le simple apprentissage de la conduite d’un véhicule. Vos élèves doivent aussi apprendre à adopter une attitude adéquate à la sécurité chez les futurs automobilistes.

Vous devez impérativement disposer de l’autorisation d’enseigner délivrée par le préfet (valable 5 ans)

Ainsi qu’avoir réussi l’examen TITRE PROFESSIONNEL qui permet à tout formateur d’enseigner et de former les élèves au permis de conduire

Vous dispensez les cours théoriques et pratiques, aussi bien individuels lors de stages conduite accélérés, et collectifs lors de stages code accélérés par exemple.

Votre rôle éducatif et pédagogique est très important puisque vous avez la responsabilité d’enseigner la conduite en formant les futurs conducteurs responsables, respectueux des règles du code de la route. De plus, Il est important de toujours se tenir informé des nouvelles réglementations.

  • Avoir le sens de la pédagogie
  • Avoir un excellent rapport humain
  • Être disponible pour vos élèves
  • Savoir faire preuve de patience et d’enthousiasme
  • Être passionné par le métier de Formateur en auto-école

Le Formateur se doit d’être un véritable référent auprès de ses élèves. Grâce à vous, l’élève acquiert toutes les connaissances et compétences nécessaires qui lui permettront de circuler sans mettre en danger sa vie et celle d’autrui.

Postulez dès maintenant chez INRI’S Formations

Formulaire invalide

Votre message a bien été envoyé