QUI SOMMES NOUS ?

INRI’S Formations est le 1er réseau d’auto-moto-écoles spécialisées en permis accélérés en France.

Le réseau INRI’S c’est :
Des dizaines d’agences en France,
Déjà plus de 60 000 élèves formés,
Des permis accélérés en 3, 5 ou 10 jours.

Le réseau INRI’S a été fondé en 2003 avec la volonté de résoudre un problème trop souvent rencontré par les candidats au permis de conduire : une formation beaucoup trop longue.
Passer le permis de conduire est souvent synonyme de délais interminables. Nous savons qu’en moyenne un candidat au permis de conduire met 6 à 9 mois pour obtenir son permis de conduire.
C’est pour changer cela et apporter une réelle solution aux candidats du permis de conduire que nous avons développé une gamme de stages permis accélérés qui garantissent à nos élèves une formation rapide et efficace.

Notre expérience de plus de 15 ans dans l’apprentissage de la conduite nous permet d’assurer à nos élèves une formation rapide et de qualité ainsi qu’une pédagogie adaptée à chacun.
Nous nous sommes spécialisés en stage permis accéléré car, au delà de raccourcir considérablement les délais, nous pensons que c’est le meilleur mode de formation : une assimilation rapide, aucune perte d’information entre 2 leçons et une motivation qui reste à 100% !
Tous nos formateurs sont diplômés d’Etat et font preuve d’une excellente pédagogie afin d’adapter leur enseignement à chaque profil.
Fort des résultats , nous avons étendu notre méthode aux permis moto et bateau et proposons donc des permis accélérés moto A-A1-A2, 125 cm3, AM ainsi que des permis accélérés bateau côtier, fluvial et hauturier.

En plus d’un véritable accompagnement en auto-école, nous proposons également à nos élèves des outils numériques de formation innovants afin de garantir une flexibilité maximum et un confort de formation optimal. Nos élèves disposent donc d’une tablette de formation INRI’S, d’une application avec un espace élève dédié à leur formation et de la possibilité d’avoir un accès code en ligne pour un apprentissage du code de la route flexible.